La Famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Petit coin de Paradis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Plan du domaine
C’est MA chambre ! Maison13
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C’est MA chambre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elouan
Petit posteur
Petit posteur
Elouan


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2012

C’est MA chambre ! Empty
MessageSujet: C’est MA chambre !   C’est MA chambre ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:10

Il avait laissé les adultes au rangement de la maison, préférant s’éclipser dans sa chambre, à l’abri de l’agitation familiale qu’il avait encore, par instant, du mal à supporter. Difficile de s’habituer du jour au lendemain a être un petit garçon comme n’importe quel petit garçon, quand on a passé le plus clair de son temps, seul, indépendant sans foi ni loi.
Bien sur il adorait sa nouvelle maman, il était heureux d’avoir une maison bien à lui maintenant, il adorait le compagnon de sa mère également même s’il refusait toujours de lui montrer, il avait une vie ici bien meilleure que ce qu’il avait connu jusqu’ici, mais par moment, il ne pouvait s’en empêcher, il rêvait de s’évader quelque instant pour sentir de nouveau un vent de liberté sur son visage.

Sa mère avait bien du le comprendre, déjà l’écurie à l’orphelinat, son petit coin bien a lui loin des autres enfants, et maintenant cette chambre, a l’écart dans la maison, légèrement calfeutré dans un recoin et parfaitement aménagement comme il l’aurait souhaité. A croire que Rodrielle l’attendait depuis longtemps…

Laissant donc l’agitation au rez-de-chaussée Elouan s’était barricadé dans son univers, prêt a prendre complètement possession de l’endroit.
Sans ménagement il commença par jeter sur le lit ses quelques affaires, avant de s’installer par terre pour virer ses chausses.
Pied nu s’était déjà bien mieux ! Et en avant l’exploration de son quartier général !

Un regard sous le lit, un autre vers la commode, un dernier par la fenêtre, le môme s’arrêta un instant, cherchant des yeux l’endroit idéal pour planquer son butin.
La commode ? humm… trop basique comme planque… Si jamais on venait a ouvrir un tiroir on tomberait dessus…
Le lit ? Pas terrible non plus, et trop voyant…
Hum…..

Mais sur le menton, petit front plissé, Elouan faisait les 100 pas dans sa chambre cherchant et cherchant encore le meilleur endroit possible pour sa planque jusqu'à… ce que ses yeux se posèrent sur un petit recoin de sa chambre, au pied du lit dans le mur. Un recoin parfait dans le mur ! Comme une cachette secrète à l’abri des regards !
Et aussitôt se jetant à genoux devant le mur, dague en main, le môme entrepris de décoller légèrement les planches de bois recouvrant le mur. L E G E R E M E N T ! Mais juste assez pour que la lame bascule sur le coté laissant une toute petite ouverture assez grande pour y glisser un petit sac ! Son trésor !!!

Il n’était pas bien riche, deux trois piécette fauché sur le marché, un caillou noir trouvé sur la route, un parchemin plié soigneusement, souvenir de Marine, et quelque autre bricole lui appartenant qu’il avait amassé au cours de sa petite vie dans la rue. Le tout soigneusement emballé dans un petit sac qu’il s’empressa de caché dans sa planque !

Et hop une chose de faite ! Maintenant, protéger son trésor, son domaine, son QG , SA CHAMBRE ! Allongé au milieu de la pièce, la langue moitié sorti, concentré au maximum, Elouan entrepris donc de marqué son territoire sur un bout de vélin a l’aide d’une plume et d’un peu d’encre.
Moui, pas du grand travail d’Artiste, mais au moins le message était clair.


C’est MA chambre ! Affich10

Sa bafouille terminé, il s'empressa de la coller sur sa porte avant de la refermer bien vite et de s'affaler au milieu de la pièce !

Et voilà ! Cette fois il était chez lui !

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est MA chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la chambre d'Elouan
» Présentation de la chambre de Rodrielle et Fralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia :: La Maison :: L'intérieur :: Premier étage :: Chambre d'Elouan-
Sauter vers: