La Famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Petit coin de Paradis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Plan du domaine
Bienvenue en pays nordique ... Maison13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue en pays nordique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharra
Posteur débutant
Posteur débutant
Sharra


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

Bienvenue en pays nordique ... Empty
MessageSujet: Bienvenue en pays nordique ...   Bienvenue en pays nordique ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:06

Un étalon galopa au loin.
La cavalière qui le chevauchait était d'une humeur massacrante.
Elle surveillait en permanence le précieux contenu de sa musette, et que les lourds sacs harnachés ne s'envolaient pas. Elle avait troqué son habituel manteau bleu nuit pour une hermine blanche, bien plus chaude - l'ancienne propriétaire n'ayant pas montré la moindre réticence au transfert de propriété posthume - ainsi qu'une tenue de cavalière plus adéquate, plus chaude. Bien que totalement inconfortable.

La Corleone arriva devant ce qui semblait être la demeure de sa soeur. Du moins, selon ses dires. Et par conséquent, de sa famille. Rien que la pensée de ce mot la faisait frissonner jusqu'à la moelle.
Son cheval huma l'air, dégageant de la vapeur. La jeune femme ne formula qu'un souhait : Du soleil et de la chaleur. Son désert lui manquait terriblement. Elle s'emmitoufla un peu plus dans son manteau d'hermine.


Quel pays de fous ... Qui peut vivre dans de telles ... températures ?!

Sharra posa pied à terre, examinant les lieux. La grille d'entrée n'était pas fermée.

Pas très malin, mais ma vieille peau de soeur devient surement sénile, à son âge ...

Elle s'approcha gracieusement de la grille, sans bruit, commença à l'ouvrir. Elle s'arrêta, se rappelant des bonnes manières.
Et hurla de tout son souffle :


- Ehh ! Ooooooh !!!

Elle attendit, presque patiemment, qu'une âme charitable et généreuse vienne lui ouvrir.

On n'entre pas chez les gens sans se déclarer, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Bienvenue en pays nordique ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en pays nordique ...   Bienvenue en pays nordique ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:12

Le brun était au salon, tranquillement en train de siroter un verre de vin pour l'aider à la digestion, tandis que le froid reignait dehors. Une voix brisa le silence coutumier de la demeure. Elle hélait dans le vent, attendant apparemment que l'on vienne lui ouvrir.

Posant son verre, l'homme porta instinctivement sa main à sa lame, la dégainant en silence pour la dissimuler dans son dos. Il se dirigea alors vers la porte, qu'il ouvrit prudemment.

Se tenait là une femme vêtue d'une hermine. Elle avait dû chevaucher un moment, et surtout venir de loin pour s'habiller si chaudement alors que le temps était relativement clément par rapport aux habitudes des Bourgons.


C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharra
Posteur débutant
Posteur débutant
Sharra


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

Bienvenue en pays nordique ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en pays nordique ...   Bienvenue en pays nordique ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:07

Enfin !

La Corleone exulta quand elle vit un homme venir à la grille.

Tiens, un larbin. Peut-être que finalement Rod’ a assez de moyens pour se payer des gens. Pour une fois qu’elle fait les choses bien !

Elle dévisagea l’homme qui s’approcha. Belle taille. Prestance convenable. Rod’ devait bien s’occuper de ses domestiques. Cependant, un détail la troubla. L’Homme cachait une main derrière son dos.

Bon, certes. Un larbin armé. Joie.

Elle lui sourit de toutes ses dents, levant ses mains en signe de bonne volonté.

C’est pour quoi ?

Vive l’accueil…
Rien que cette phrase ajouta une touche d’irritation à son humeur passablement mauvaise.

Déjà, on dit bonjour, si seulement vous aviez un peu plus de « savoir-vivre », et ayez l’obligeance de vous présenter à la personne invitée. Ensuite, mon cheval derrière est assoiffé et passablement fatigué des lourds sacs harnachés sur son dos ; dont vous allez vous occuper.
Quant à mon nom, je suis Sharra Corleone, sœur de Rodrielle Corleone, et c’est elle qui m’a invitée. Donc si vous pouviez me conduire à elle, cela serait plus que plaisant.
.

Et pour terminer, après ce rappel et cette présentation, elle s’avança plus près de l’Homme et ajouta d'un air amusé, vous avez des souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Bienvenue en pays nordique ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en pays nordique ...   Bienvenue en pays nordique ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:23

N'ayant jamais rencontré d'autre Corleone, le brun ne savait pas à quoi s'attendre quand il eut ouvert la porte. Il rangea aussitôt sa lame à sa taille, toujours sans fourreau, et prit le temps de comparer la femme qu'il avait devant les yeux à celle qu'il aimait. Elles avaient quelques points communs, certes, mais la tatouée faisait bien moins prétentieuse que la cavalière qui occupait l'entrée.

Ah mais je dis bonjour quand je sais à qui je m'adresse. Si jamais j'ai pu vous froisser, ce n'était nullement mon intention.

Un petit sourire qu'il espérait franc, et il poursuivit.

Pour le cheval, les écuries sont sur le côté là-bas, et je pense qu'il vaut mieux que vous vous en occupiez vous-même. J'aime beaucoup la viande de cheval.

Fralis laissa apparaître bien involontairement un sourire carnassier à son visage, ses doigts effleurant le tranchant de son couteau. Se ressaisissant à grand peine, il finit par se présenter.

Et si jamais ça vous intéresse, bien que vous n'en avez pas posé la question, je m'appelle Fralis. Et je suis le compagnon de Rodrielle, qui doit être en train de rédiger quelque courrier, ou d'entrainer son fils.

La soeur de la blonde lui demanda alors si ils avaient des souris, avec un air amusé non feint. Le chevelu tiqua, mais ne le montra pas, et répondit sur un ton quasi-identique.

Des souris, non je ne pense pas. Enfin pas dans la maison, c'est certain. Quelques mulots et musaraignes dans les fleurs, et des rats dans les écuries en revanche.

Il se demandait bien à quelle fin elle pouvait vouloir des souris, et songea qu'il valait mieux l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra
Posteur débutant
Posteur débutant
Sharra


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

Bienvenue en pays nordique ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en pays nordique ...   Bienvenue en pays nordique ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:21

Pour le cheval, les écuries sont sur le côté là-bas, et je pense qu'il vaut mieux que vous vous en occupiez vous-même. J'aime beaucoup la viande de cheval.

Sharra partit dans un sacré fou rire. Comme si les chevaux représentaient quelque chose pour elle ! Certes, dans son pays, ils sont rares. Mais de là à être précieux ... Contrairement à ses amours...

Cher beau-frère, je vous le laisse volontiers. Voyez-vous, pour le prochain, il me suffirait juste d'un léger transfert de propriété.

Fralis. Oui, Rodrielle lui en avait parlé.
La Danseuse resta perplexe devant l'homme qui se tenait devant elle.
Mais il devait être plus ... Plutôt moins ... Enfin, pas comme ça quoi !
L'amour doit passablement rendre aveugle ...


Des souris, non je ne pense pas. Enfin pas dans la maison, c'est certain. Quelques mulots et musaraignes dans les fleurs, et des rats dans les écuries en revanche.

Des rats et des mulots !
Sharra soupira.
Pauvres amours, je sens qu'ils vont avoir faim. Dejà qu'ils doivent être affamés après avoir eu des souris desséchées.
Des rats et des mulots ...

Elle regarda le compagnon de Rodrielle, espérant avoir une réponse positive de sa part.

Je m'occupe de mon ... cheval, si en contrepartie je vous confie la plus précieuse de mes affaires. Seriez-vous assez galant pour l'emmener dans votre demeure ?
Cependant, je ne vous conseille pas d'ouvrir le coffre qui contient ladite affaire. Enfin, c'est vous qui voyez.
Ensuite, menez moi à ma soeur.
S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Bienvenue en pays nordique ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en pays nordique ...   Bienvenue en pays nordique ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Va pour le coffre. Si c'est pour rendre service. Je pense que Rod' vous installera dans une des chambres du second étage, les chambres d'amis. Ou peut être dans l'aire Corleone, je ne sais pas, ce sont ses affaires. Suivez moi, je vais vous emmener à votre soeur. Vous pouvez laisser le cheval ici pour le moment, tant qu'il n'est pas du genre à se sauver vous le retrouverez. Personne ne vole un Corleone dans cette maison.

Il se poussa sur le côté, laissant la soeur de sa compagne entrer, tout en lui indiquant le salon pour qu'elle se mette à l'aise le temps qu'il aille chercher la Tatouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en pays nordique ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en pays nordique ...   Bienvenue en pays nordique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en pays nordique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia :: La Maison :: L'entrée-
Sauter vers: