La Famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Petit coin de Paradis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Plan du domaine
Rodrielle                                              Maison13
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rodrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Rodrielle                                              Empty
MessageSujet: Rodrielle    Rodrielle                                              Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:05

Comment vous décrire l'italienne... Tout en elle respire le Péché.

La Corleone est une blonde élancée, qui se tient constamment droite par fierté. Avide de pouvoir, de supériorité, elle regarde généralement ses interlocuteurs de haut, ressortant son imposante poitrine pour les allécher et les faire tomber sous son charme. Pour une femme, l'italienne est musclée, faisant évidemment comprendre qu'elle sait manier l'arme et use de celle-ci pour son métier, comme peut également le signaler ses diverses cicatrices parcourant son corps et ses mains rugueuses. Son sourire est généralement malicieux, machiavélique, et rarement sincère (sauf pour les membres de sa famille et ses amis). Elle est généralement vêtue d'une tunique de cuir -décolleté, évidemment- lui permettant de se mouvoir comme bon lui semble.

Mais le signe distinctif de Rodrielle est bien évidemment ce qui orne son oeil gauche : un tatouage en forme de dragon, représentant malheureusement un clan qui l'a attrapé et offert ce "cadeau" pour lui rappelé ce qu'elle est et sera toujours : un assassin.

Du côté famille, Rodrielle fait partie de la Grande famille des Corleone. Plus rapproché, elle est la seconde d'une fratrie de 3. Sa petite soeur, Sharra, ayant été enlevée à l'âge de 5 ans, la Tatouée vécu essentiellement avec son aîné, Aevil, qui lui apprit le métier d'assassin jusqu'à ce qu'il arrivent dans le Royaume. A l'âge de 15 ans, l'italienne fut mariée -volontairement- à Jacknight avec lequel elle eut des jumeaux : Sibélia et Aldaric. Malheureusement, la vie de famille et son travail ne faisant pas bon ménage, l'italienne eut vite fait de tout perdre, et aujourd'hui encore ce passé lui est encore douloureux ; rares sont les fois où elle en parle et, généralement, il faut lui poser les questions pour qu'elle parte sur ce sujet.

Aujourd'hui, Rodrielle a changé. Elle réussit à présent à lier son travail de mercenaire (qu'elle n'arrivera surement jamais à lâcher) et sa famille. car oui ! Elle s'est reconstruite une famille ! Tombée sous le charme d'Elouan à l'orphelinat qu'elle tenait, l'italienne eut rapidement fait de lui proposer d'être son fils et de lui apprendre son métier, pour au moins poursuivre la tradition. Et puis il y avait Fralis, aussi, rencontré à Blois lors d'un voyage mère-fils, qui lui avait appris à aimer à nouveau. Celui-ci réussi rapidement à lui faire redécouvrir des sentiments qu'elle refoulait jusqu'à lors et à oublier tous ses amants (ou presque...) qui passaient dans sa vie.

Plus récemment encore, elle appris le décès de sa cousine, Sadnezz, qui dans ses dernières volontés laissa la place de cheffe de famille à la Tatouée. Et puis elle retrouva aussi sa pupille, sa fille, Sebilia, au détour d'un chemin sinueux, qui se révéla être plus touchée par l'absence de sa mère que cette dernière ne l'aurait pensé.

La suite ? Nous la découvrirons tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
 
Rodrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la chambre de Rodrielle et Fralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia :: La Maison :: L'entrée :: Présentations-
Sauter vers: