La Famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Petit coin de Paradis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Plan du domaine
Question de rp  Maison13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question de rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Question de rp  Empty
MessageSujet: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:54

Salut !

Juste un petit message pour poser quelques questions à tout le monde concernant Sebilia et sa rencontre avec le trio déjà formé de Fralis-Rodrielle-Elouan. Comment qu'on fait, quoi, où et quand ? Est ce qu'on considère que tout le monde se connait, ou joue-t-on la rencontre ? Et si on la joue, où la joue-t-on ? À la maison, en voyage, à tous, ou seulement Rod' et Seb puis présentations.

Voila tout plein de questions pour pouvoir enfin lancer un peu de rp sur ce forum de RP !!!

Bisous à tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53

Alors j'avoue moi que pour les RPs je préfère les forums officiels Embarassed

Sinon, bah Seb et Rod viennent de se retrouver (le RP aux aRPenteurs me semble fini), mais Seb ne connait pas vraiment la nouvelle vie de sa mère. On est pas forcés de jouer les présentations, mais c'est sûr qu'on en est pas encore à se taper dans le dos, loin de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:19

Et bien il risque d'y en avoir des RP sur fofo off' : déjà soutenir Rod' à la récupération de la place de Sadnezz Twisted Evil et puis le brigandage, etc.
Il faudra qu'on sos rp pour trouver des victimes : qu'on fasse une "chasse" en famille Very Happy

Sinon, pour Rod' et Seb' ben... si on va se taper dans le dos, mais pas de la bonne manière Laughing Donc à la rigueur Seb peut avoir sa chambre ici quand même ^^ Enfin, ici c'est RP libre ^^


Et les autres membres vont arriver petit à petit aussi ^^ Wink
Z'avez remarqué la présence d'une cousine : Blake, déjà. Les autres vont suivre cheers

Bienvenue Blake !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:14

Et moi plus je parle du jumeau dans le RP de Seb et plus j'avoue avoir envie de trouver un joueur pour l'incarner, alors je continue à passer le mot, au cas où, mais bon... Ca se bouscule pas au portillon Smile

J'ai aussi publié le profil de Seb à Trifouillis les oies, des fois que ça lui ramène des contrats... On peut rêver Suspect


Et bienvenue Blake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elouan
Petit posteur
Petit posteur
Elouan


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2012

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:49

Bienv'nu a la cousine, à la frangine et tout tout ! cheers

Euh... j'ai pas bien tout suivit quand même, dans le lot au final, comment qu'il l'apprend Elouan l'arrivé de la grande sœur ? Que je sache comment jouer mon petit chieur Razz parce qu'il risque de grogner un peu en l'apprenant quand même Question de rp  Ange

Et puis.... Fralis, j'veux ma r'vanche a la dague !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:25

Oui Seb, j'ai vu ton 'tit mot sous ta bann' Smile je vais surement faire la même au cas où ! C'est vrai que ce serait cool de l'avoir joué ce grand gars ^^

Pour votre rencontre... a vrai dire j'y ai pas pensé Embarassed A la rigueur on peut faire ça, soit à la suite ici (genre Seb arrive en même temps comme RDV et on présente) soit a la suite de notre RP aux arp's, après le passage à Limoges. As you want Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:45

Moi je préfèrerais les aRPenteurs, mais si vous préférez le faire ici, je suivrai le mouvement Smile

Elle va être contente, Seb, de voir que la mère qui l'a abandonnée a adopté un autre enfant... affraid pale Evil or Very Mad scratch Suspect Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:05

Si tu préfères les aRPenteurs c'est pas un souci pour moi, mais ce serait bien qu'on écrive une copie pour ici, histoire d'avoir une trace indélébile de ce qu'on fait. C'est notamment un des buts de ce forum, il me semble Wink

D'ailleurs, si toi et ljd Rod' voulaient bien copier votre rp de "retrouvailles" ici ce serait sympa ! C'est du travail, et c'est seulement mon point de vue, mais pourquoi pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:56

C'est justement pour garder une trace de mes RPs que je veux plus RP sur forums externes... Wink

RPartage fonctionne plus avec les forums externes, seulement avec les officiels.

Les retrouvailles Rod / Seb y sont, d'ailleurs :
http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=13158

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:25

j'avais pas vu, et honnêtement je vais rarement sur RPartage. Déjà que j'allais rarement sur le fofo 2 :p

Ben écrivent ceux qui veulent alors ^^ Enfin dans tous les cas c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:58

Pas de soucis Smile

Moi j'avoue que j'ai perdu deux mois de RPs comme ça avec mon autre perso, parce que quand elle a quitté la Mesnie où elle était, on lui a viré ses accès au forum externe.
Y'a que son baptême et son séminaire que j'ai pu sauvegarder sur mon disque dur, parce que sur un autre forum externe...

Donc c'est pas que je veux pas RP avec vous hein, loin de là, j'ai juste été traumatisée par les forums externes affraid

Dans tous les cas, dès que la mamma croulera plus sous le travail, elle pourra présenter sa nouvelle famille à l'ancienne... D'ici là Seb aura ptetre même un joueur pour faire son jumeau (enfin j'espère...j'attends une réponse I love you )

Han mais d'ailleurs, vu que y'a le rassemblement Corleone qui doit se faire bientôt, est-ce que la mamma veut pas présenter les familles à ce moment là ? Enfin on peut aussi faire un RP à part, mais c'est une idée comme ça...

Je retourne attendre la réponse du ptetre presque futur frère pour la peine, hop... study
Revenir en haut Aller en bas
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:39

Mais moi je suis déjà partant pour le rassemblement familial Wink et je compte bien écrire sur le fofo off ! J'attends patiemment qu'Erwelyn ouvre le sujet d'ailleurs courant semaine prochaine.

Après faire une rencontre planifiée de la famille c'est une bonne idée. J'y avais pas pensé, mais faudrait qu'on sache entre nous si on connaît Seb ou pas Wink

Et je comprends tout à fait que tu puisses avoir peur des forums externes j'ai un peu vécu la même chose que toi. Quelque chose comme trois mois de perdus, mais à cause du forum off. Quand on est à la retraite, on peut pas y retourner pour copier ! C'est pourri :s . Et depuis ben (vu que je connaissais pas RPartage) pour moi c'est plus sur d'avoir plus d'un forum sous la main .

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:48

Bon me revoilààààààà xD

Pour le forum externe, pour ce coup ci tu peux nous faire confiance, Seb' Wink On est pas du genre à fermer un forum où y a du RP, au contraire. Je pense que, pour le coup, on est tous trop attachés à nos textes, c'est quelque chose que l'on partage Wink

Pour la rencontre, par contre, je pense que Rod' va présenter ses "2" familles avant la rencontre avec le reste des Corleone. J'imagine bien que les deux cotés (du moins au moins Seb' et Elouan^^) ne vont pas s'accepter réellement Laughing Donc comme elle doit être cheffe de famille, si elle peut ne pas perdre sa crédibilité, ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:51

Entièrement d'accord avec ljd Rod', si je suis ici c'est parce que justement je veux être certain de garder mes textes.

Et donc faut qu'on se dépêche pour la présentation de Seb Fralis et Elouan, ou alors on considère qu'au moment de la réunion de famille Corleone ils se sont déjà rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:31

Bah justement RPartage ça conserve les RPs et y'a pas besoin de recopier des messages Smile
Oui, suis chiante, j'continue à préférer l'officiel geek

Et pis la rencontre de nos persos, bah je doute qu'on ait le temps de la commencer et de la finir avant que le RP des Corleone commence, si ça commence bien cette semaine...
On peut toujours faire la rencontre pendant la réunion Corleone, mais en affichant le sourire... Si Rod prévient tout le monde qu'il faut qu'on ait l'air uni, on peut jouer le jeu d'être unis tout en voulant se faire du mal en pensées Smile
(enfin surtout Seb qui va avoir envie de vous faire du mal, je pense Wink)

Comme ça on soutient Rodrielle pour la place à la tête de la famille, mais en même temps on fait le RP de présentation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:09

Ca pourrait être une idée ça =)

Donc c'est comme vous voulez, soit je poste un 'tit truc aujourd'hui pour la présentation sur le forum off' soit on attend évidemment la réunion de famille sans savoir quand Erwe le lancera.

As you want Wink

Au fait, Sebi, des nouvelles du jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:15

Erwe avait l'air de dire qu'elle lancerait le sujet Corleone dans la semaine, alors je sais pas... C'est sûr que si elle le lance que dans 3 semaines on peut faire nos présentations avant, si elle le lance demain ça va être coton Smile

Et le frère, ouais, des nouvelles : pas de frère.
Le mec, après m'avoir dit oui, a finalement dit non, qu'il voulait être libre parce qu'il avait peu de temps à consacrer au jeu et qu'il voulait jouer un trentenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:28

un mec a coté de la plaque ! mais on finira par trouver, je vais l'ajouter dans ma signature aussi si vous voulez Wink

pour le rp, comme j'en ai parlé avec ljd Rod, je pense que c'est une bonne idée de le faire en même temps que la réunion des Corleone
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:36

Hum, bon je pense que je vais lancer l'affaire ^^ qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:49

Je suis le mouvement moi, pas de soucis.

Je sais pas pourquoi ça traine comme ça, mais bon, ça fait 15 jours que la réunion du clan aurait dû commencer... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:56

oui Sad

Lj Erwelyn ne se co même pas sur msn pour que je lui tape sur les doigts ^^

Donc ben soit on commence la rencontre de notre mini-famille soit directement LA grande réunion familiale. A vous de me dire : je poste lundi (absente ce weekend).

Sinon j'ai vu que Seb' va taper sur les dents d'un bonhomme aux arp's Very Happy *Rod fière* ^^

Et pour Xarius (pour la place du frère) : il n'a pas l'air contre, il faut qu'on discute sur msn mais on ne s'est pas encore croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:53

J'pense qu'on peut attaquer la grande réunion familiale carrément... Faut que le clan bougeotte un peu là selon moi. Non ?

Et voui, Seb va torturer Grimoald, muahahahahahah Smile

Quant à Xarius, je sais pas s'il est super motivé, depuis le 19 février qu'il a eu la proposition... pale
Enfin on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:14

Je suis d'accord, attaquer la réunion de famille avant les présentations, et tout faire sur place peut être une bonne idée. On a pas mal attendu pour la peine, et ce serait bien de s'y mettre si on veut que ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:39

Bon et bien, les enfants : let's go Smile

Le RP est lancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
Sebilia
Posteur débutant
Posteur débutant
Sebilia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : Ici, voyons !

Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:45

On arrriiiiive on aarriiiiiiive poussez pas derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de rp  Empty
MessageSujet: Re: Question de rp    Question de rp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia :: Coin HRP :: Coin flood-
Sauter vers: