La Famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Petit coin de Paradis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Plan du domaine
Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Maison13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezios
Posteur débutant
Posteur débutant
Ezios


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Empty
MessageSujet: Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma   Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:38

Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Roma-Monteriggione, Bon, un nom un peu long en effet. Mais bon, quand on est de trois famille en même temps, on doit prendre les trois noms. Certes, c'est un peu chiant, mais c'est la noblesse tout ça hein !

Son vêtement était comme ceci :


Spoiler:

Et sa belle épée à la ceinture. Digne d'un noble italien sa tenue !

Spoiler:

Sur la petite cape trônait le blason des Auditore, c'était presque une obligation de porter le blason sur au moins un de ses vêtements. Sur, s'il se fait chopper en train d'assassiner quelqu'un, et qu'ils voient le blason, bah sont pas dans la mouise les auditore ! Rhalala...

Donc revenons à notre petite histoire, Ezios était prêt, et enfin il allait revoir sa tante Rodrielle qu'il n'avait pas vu depuis tellement de temps. Elle lui avait manqué. Depuis l'Italie, depuis sa mère, enfin depuis longtemps quoi...

Sur un bel étalon noir, du nom de tempête, il le fit stopper devant la grille, se mit de profile et brailla presque :

Je suis Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Roma-Monteriggione. Neveux de Rodrielle Corleone ! J'exige qu'on m'ouvre ce portail !

Il fixa alors la grille du regard, puis patienta, les mains serrer sur les rênes un peu angoisser. Avait-elle changé ? OU le reconnaîtraient-ils ? Les corleone étaient sa famille. Mais après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Empty
MessageSujet: Re: Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma   Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:58

Ils n'avaient pas encore de portiers ou autres serviteurs. Ca viendrait certainement mais, pour l'instant, l'italienne et Fralis s'occupaient des éventuelles arrivées. Eux-mêmes n'étaient rentrés que depuis peu en Bourgogne, ce qui entrainait donc un temps d'adaptation ; à la vie à plusieurs et à son nouveau rôle de cheffe de famille.

Ainsi, lorsqu'une voix s'éleva à la grille, Rodrielle ouvrit la fenêtre pour apercevoir qui venait troubler le calme de la demeure.

Oh.

Le nom qu'elle entendit l'étonna... Auditore Corleone. Souvenirs... Douloureux souvenirs. Ceux d'une séparation brutale avec une sœur qu'elle n'avait que vu que trop peu. Voir son neveu sur ses terres étaient donc, pour la Tatouée, une grande surprise. C'était la dernière personne qu'elle n'aurait cru jamais revoir un jour. Rodrielle se rendit donc rapidement jusqu'à la grille, vêtue de sa tunique de cuir habituelle.

Mais qui vois-je ?! Ezios !

Elle ouvrit la grille puis tendit ses bras pour saluer le jeune homme qui, ma foi, s'était embelli en grandissant.

Pas b'soin de crier ici, t'peux être serein !

Clin d'oeil complice puis elle le recula un peu d'elle pour le regarder de bas en haut.

Come stai ? Et dire que la dernière fois que j't'ai vu tu n'étais qu'uno bambino !

La Tatouée rit en tapant sur l'épaule de son neveu en l'observant toujours. Oui, c'était étrange de le revoir... Il ressemblait tellement à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
Ezios
Posteur débutant
Posteur débutant
Ezios


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Empty
MessageSujet: Re: Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma   Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:29

Il patientait, puis une blonde, qui n'avait pas changé depuis ce temps vint l'accueillir. Elle était encore belle, elle ressemblait tant à sa mère, sauf les cheveux noir...

Il la regarda un instant, puis posa pied à terre, afin de marcher vers elle doucement. Et vint presque se jeter dans les bras de sa tante.


Buongiorno tata, c'est un plaisir de te revoir.


Il sourit, et s'éccarte un peu d'elle.

Crier, bah, c'est surement une manière de la noblesse que j'ai choppé en vivant chez les Auditore...

Va bene, e tu ? La dernière fois que je t'ai vu, tu étais toujours la même. Tu es toujours aussi belle tata. Tu ressemble beaucoup à maman


Il sourit et regarda un peu à droite et à gauche, ses yeux de la nuit parcourait ce qu'il voyait.

J'espère que j'ai une chambre ? Et des placcards ou mettre mes habits, ainsi qu'un tient arme. j'ai des vêtements qui arrive bientôt. Une charrette devrait venir... Il sourit et vit la charrette arriver.

La voici, les vêtements et mes armes y sont... J'ai de quoi vivre. Mais pourrions nous entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fralis
Posteur moyen
Posteur moyen
Fralis


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37
Localisation : Dans la maison, un peu partout

Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Empty
MessageSujet: Re: Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma   Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:40

Le brun prenait l'air quand une voix masculine brisa le silence et la paix des jardins. Il ne reconnaissait rien de cet homme, mais il ne s'arrêta pas à ça, il se doutait bien qu'il ne connaitrait pas toutes les connaissances de Rodrielle. La famiglia devait venir, plus ou moins au complet, et il n'en connaissait pour ainsi dire aucun membre.

Le hennissement d'un cheval poursuivit, et il s'approcha. La voix était bourrue, mais empreinte d'un ton hautain propre à la noblesse, et l'accent qu'il devinait italien était bien plus prononcé que celui de sa compagne.

Il l'aperçut enfin, au détour de la maison, et rompit la distance qu'il restait pour mieux écouter son discours. La prétention, il l'avait, c'était indéniable, mais Fralis avait l'habitude de ne pas se fier à ce genre de traits de caractères, ils étaient bien trop souvent trompeurs. Il le laissa finir, non sans remarquer le bruit de sabots qui venait de derrière le mur d'enceinte.

Prendre la parole n'était pas évident à l'ancien fermier, qui n'avait pas l'éducation propre à la noblesse, et même si on disait de lui qu'il était intelligent, il avait toujours peur de faire une bourde ou de dire quelque chose de déplacé. Mais qu'à cela ne tienne, après tout c'était aussi sa maison, et il entendait bien se présenter en tant qu'hôte et non en tant qu'ajout éventuel à la famille.


Bonjour, Messire. Je me demandais d'où pouvait venir tout ce raffut mais à ce que je vois, vous êtes de la famille de Rodrielle, alors tout s'explique. Je m'appelle Fralis, et... je ne suis pas un Corleone, enfin pas sur le papier !

Je suis enchanté d'enfin rencontrer un autre Corleone, la famille dont on me parle depuis déjà si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezios
Posteur débutant
Posteur débutant
Ezios


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012

Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Empty
MessageSujet: Re: Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma   Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:35

Il sourit à sa tante, puis une voix d'homme vint "bousculer" l'équilibre, spa.. Non non faut pas partir la dedans ! Il lui sourit.

Buongiorno, Je suis Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione, le neveu de la viei.. de cette gentille et jeune tata... Mais pour faire court, je suis Ezios !

Il sourit en coin en jetant un regarde vers sa tante, pour sur qu'elle répondrais...

Enchanté de même, signore, il en va de soit que je suis ravis de recontré un autre Coreleone. Pardonnerez si je ne me rappel plus de votre nom, mais cela viendra... J'ai un peu de mal en ce moment. Entre la découverte des branches des Auditore, puis voir des visages qui n'y était pas avant.


Il le regarde un peu, puis trouve qu'il fait frisquet quand même. Il avait l'habitude du froid, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle
Admin
Admin
Rodrielle


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34

Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Empty
MessageSujet: Re: Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma   Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:12

Accolades terminées, le jeune homme ne manquait pas de compliment envers la Tatouée qui, ma foi, les acceptait avec plaisir.

Je vais bien, gracie.
Nous venons de revenir en Bourgogne depuis peu, ma famille et moi-même. Nous refaisons un peu la demeure pour y accueillir la Famiglia.


Lorsqu'Ezios lui rappela qu'elle ressemblait à sa sœur ainée, l'italienne plissa le nez. Elle ne se rappelait que vaguement de l'image de Maria, préférant occulter son souvenir le plus possible, même si l'Auditore venait perturber cet oubli. Bref, le jeune homme changea de sujet et parla de sa chambre, ce qui fit rire la Tatouée. Elle rit d'ailleurs de plus belle en voyant la charrette arriver.

Et bien ! Tu emménages ou quoi ? Pazzo* !

Elle ne termina pas sa phrase qu'une voix masculine et familière se fit entendre derrière elle. Tout sourire, Rod' laissa Fralis avancer et discuter un peu avec Ezios avant d'en rajouter une couche.

Tesoro, il s'agit de mon neveu, Ezios. Voilà au moins dix bonnes années que je ne l'ai pas vu !

Enjouée, l'italienne se tourna vers son neveu une dernière fois.

Fralis n'est pas Corleone sur le papier mais risque de le devenir. Il entre depuis peu dans la Famiglia, donc tu peux voir à quel point il a du courage ! Mais nous parlerons de tout ça autour d'un bon vin ! Venez !

Entre les deux hommes, la Tatouée les invita à entrer à l'intérieur en les tenant chacun par une épaule. Enfin un membre dans ce domaine !


*Pazzo = Fou

Suite = https://lafamiglia.forumgratuit.org/t28-accueil-d-un-nouveau-venu#126
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamiglia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Empty
MessageSujet: Re: Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma   Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezios Auditore-Corleone-Vitalis Da Firenze-Monteriggione-Roma
» L'arbre généalogue Auditore-Corleone
» Isa Corleone
» Xarius Di Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia :: La Maison :: L'entrée-
Sauter vers: