La Famiglia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Petit coin de Paradis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Plan du domaine
Si un jour je suis en manque.... j'ai ma planque ! Maison13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si un jour je suis en manque.... j'ai ma planque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elouan
Petit posteur
Petit posteur
Elouan


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2012

Si un jour je suis en manque.... j'ai ma planque ! Empty
MessageSujet: Si un jour je suis en manque.... j'ai ma planque !   Si un jour je suis en manque.... j'ai ma planque ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

Futur petit mercenaire, c'était là son destin, mais en attendant d'avoir du poil au menton et quelque muscle en plus, la petite Teigne s'était lancé dans une autre affaire plus.... à sa hauteur !

Maintenant qu'ils étaient bien installés, qu'il commençait à connaitre les moindres coins et recoin de la maison et des alentours, le môme, retrouva petit a petit ses petites habitudes de gamin des rues, le confort en plus. Régulièrement depuis quelque temps, ni vu ni connu, il faisait le « mur » s’éclipsant des heures durant pour aller arpenter les marchés environnant.

Non non non rassurez vous, loin de là l’idée de voir Elouan se reconvertir en petit coursier près à faire les courses pour les petites grand mères du village ! Et pi quoi encore ?!
Non, non, le môme, avec sa bouille d’ange, avait tout simplement repris ses anciennes occupations, allégé doucement mais surement les bourses trop pleines des passants. Mais cette fois, ce n’était plus pour survivre, plus pour tenter de manger le jour même, mais juste… Pour se créer un petit pactole qu’il cachait, bien à l’abri dans un mur de sa chambre.

Allongé à plat ventre au milieu de sa chambre, le gamin comptait et recomptait son trésor qui prenait de plus en plus d’ampleur.

-Alors… tout ça, ça fait… 1 montre… 1 bracelet… 1 bague et…. 3 écu ! pffff C’pas avec ça qu’je f’rais des merveilles !

Moui, y’avait encore du boulot quand même. S’il voulait qu’on le prenne au sérieux il lui fallait plus ! Beaucoup plus !
Bientôt il ne serait plus Elouan, la Teigne, mais Elouan… le Receleur ! Carrément trop la classe !

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un jour je suis en manque.... j'ai ma planque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour j's'rais un brigand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia :: La Maison :: L'intérieur :: Premier étage :: Chambre d'Elouan-
Sauter vers: